Offres D'emplois

ENABEL GUINEE recrute Secrétaire réceptionniste

AVIS DE RECRUTEMENT

Date d’ouverture de poste : 03/10/2019

Catégorie : 3

Période d’essai : 3 mois

Type de contrat : Contrat de travail à durée indéterminé

Poste : Secrétaire réceptionniste

L’Agence belge de développement, Enabel, mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde. Contribuant aux efforts de la Communauté internationale, Enabel agit pour une société qui donne aux générations actuelles et futures les moyens de construire un monde durable et équitable. Ses collaborateurs à Bruxelles et à l’étranger concrétisent l’engagement de l’État belge et d’autres partenaires au développement pour la solidarité internationale.

Enabel est active en Guinée depuis 2015, date de reprise de la coopération bilatérale directe entre les deux pays.

Dans le cadre de ses activités en Guinée, Enabel recrute un (e) secrétaire réceptionniste. Le poste est basé à Conakry à la Représentation Enabel en Guinée.

  • Description et objectif de la fonction :

Assurer un excellent accueil de qualité pour les visiteurs internes et externes afin de promouvoir l’image et les valeurs de l’organisation. Vous aimez travailler à un rythme très soutenu en respectant les procédures ? Vous êtes « la tour de contrôle » des bureaux. Vous assurez une gestion efficace des flux téléphoniques et physiques.

  • Principales Taches :

Accueillir les visiteurs et assurer leurs orientations au sein de l’organisation afin de fournir un service rapide, convivial et efficace à l’interlocuteur et promouvoir ainsi l’image de l’organisation.

Traiter les appels téléphoniques entrants et sortants de tout type afin d’y donner une suite adéquate et/ou de les orienter vers les interlocuteurs internes recherchés. Traiter administrativement les courriers entrants et sortants. Assurer la réalisation des tâches administratives diverses (Classement, archivage, suivi des documents,) afin de garantir un soutien administratif efficace aux supérieurs hiérarchiques et collaborateurs.

Profil :

  • Avoir 3 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire avec expérience de travail avérée dans les ONG’s ou agence de coopération
  • Parfaite maitrise du français, la connaissance de l’anglais est un plus
  • Bonne consistance de l’outil informatique
  • Bonne capacité d’organisation

Postes :

CatégorieFonctionNombreLieu d’affectation
G3Réceptionniste1Conakry
  • Salaire brut de base selon expérience :
  • Catégorie G3 : de 4.136.941GNF à 4.757.482GNF
  1. Avantages : rémunération en fonction et de l’expérience professionnelle utile suivant la grille salariale, pécule de 13ième mois, couverture 80 % d’assurance santé, prime mensuelle contribution minimale au logement.

La procédure de sélection prévoit des tests et des interviews.

Intéressé(e) ?

Postulez au plus tard le 17 octobre en adressant votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae mentionnant clairement la référence du poste, à l’adresse suivante :

representation.guinee@enabel.be  avec pour objet:

CANDIDATURE RECEPTIONNISTE REPRESENTATION Enabel en Guinée

Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contactés pour les tests.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 11 =